Résultats tournoi Bad de Nice

Ce week end a eu lieu la 2ème édition du tournoi Bad de Nice! Surf, sable, soleil, parasol étaient au programme mais également volant et raquette ainsi qu’une bonne ambiance!

Simple homme C : 1V et 1D pour Coco, 1V et 2D pour Matthieu donc pas de sortie de poule.

En mixte D- : c était une première pour Yseult en D et ce fut un succès! Associée à Seb C, en poule, 1V et 1D serrée leur permet de sortir de poule puis ils gagnent le quart, la demi contre Alicia/Grégory (Grasse) puis en finale, ils rencontrent Julien/Céline (NUC) mais la finale est de courte durée car Julien pris de crampes lors de son match précédent, abandonne à 11/4 au 1er set. Victoire pour Seb C et Yseult.

En mixte D+: Alexis était associé à Mélanie (Cagnes/mer) donc beau tournoi en perspective et ce fut le cas! Après une demi en 3 sets face à Aurélie/Romain (CBN), la finale est remportée par Alex/Mélanie face à Laurent (CBN) et Charlotte (Aix). Très bon tournoi, bravo à vous 2!

En mixte C: Pierre jouait avec Céline (CBN). Ils perdent en demi-finale face à Clémentine et son partenaire après un match en 3 sets très accrochés. Dommage…

En double hommes NC: 2V et 1D pour Laurent/Rémy en poule leur permettent de sortir de poule. Défaite en demi face à une paire d’Antibes. De gros progrès au fur et à mesure des compets, bravo à vous!

En double dames NC: poule unique de 5 pour Yseult et Atsumi. 4 défaites pour le DD cannois mais pour une première, il y a eu de bons échanges et des sets serrés. 2 paires étaient tout de même au dessus des autres.

En double hommes D-: quart de finale perdu pour Raphio et Franck (Antibes).

En double hommes D+: Seb C était associé à Julien (NUC), très bon tournoi de tous les 2, belle demi finale face à une paire de Menton mais en finale, défaite en 3 sets serrés mais la fin du 3ème set fut difficile pour Julien avec un début de crampe!!

En double dames D+: Célia jouait avec Emma (Mougins). Poule unique de 4: 3 défaites dont 2 très serrées en 3 sets face à Aurélie/Gaelle (CBN) puis face à Tiphaine (CBN) et Manon (de chez nous!), un peu de frustration pour une première collaboration. Dans la même poule, Manon était associée à Tiphaine, 2 victoires pour elles leur assurent une place de finaliste.

En double hommes CMatthieu jouait avec Coco. 3 défaites en poule pour les 2 Cannois. Autre paire cannoise, Pierre et Alex étaient partenaire, on ne change pas une équipe qui gagne… et ce fut encore le cas. Un quart de finale difficile face à Jérémy et Fabien (NUC) avec une victoire 21/19 au 3ème set, une demi plus facile face à une paire d’Antibes et ils accèdent à la finale contre Matthieu/Seb (NUC). Finale accrochée avec de très beaux échanges et les Cannois remportent le tournoi en 3 sets à 21/17 au 3ème. Félicitations.

Les photos seront en ligne dans la semaine.

Bravo à tous les Cannois pour ce week end avec des victoires.