R3 2ème journée

Pour la 2ème journée de championnat, le club de Cannes accueillait 2 équipes: Toulon et Brignoles.

Au final, les Cannois ont assuré à domicile!!!! Pour la 1ère rencontre, les Cannois rencontraient Brignoles. Très bon départ de l’équipe avec une victoire en double hommes (Benjamin et Pierre) et en double dames (Sonia et Célia) puis suivent les deux simples 2 et ce sont deux nouvelles victoires grâce à Magalie et à Vladimir qui remplaçait Benoit. Le BCC mène déjà 4 à 0. Benjamin apporte le 5ème point et la victoire. Sonia perd le simple dame 1 et 3 sets. Très bon match de Sonia qui s’est bien battue. Pour conclure cette belle victoire, les deux mixtes sont gagnés par Pierre/Magalie et Vladimir/Célia.

Score final 7 à 1!!! Bravo à l’équipe.

L’après midi, le BCC jouait contre Toulon. Le club attaque la rencontre avec les deux simples hommes, Vladimir gagne en 2 sets tout comme Benjamin mais plus accrochés. Suivent les deux simples dames qui sont perdus par Sonia et Magalie, les Cannoises. Les 2 équipes sont donc à égalité 2 à 2. Heureusement le mixte 1 avec Vladimir/Célia et le double hommes de Pierre/Benjamin sont remportés sans difficulté. Les Cannois mènent alors 4 à 2 et c’est la paire du mixte 2 avec Pierre/Magalie qui donne le 5ème et dernier point aux Cannois. Le double dames est perdu par Sonia et Célia.

C’est donc une deuxième victoire pour Cannes et avec ses 3 victoires en 4 rencontres, le BCC se positionne à la 2ème place du classement.

Prochaine journée de championnat à Nice le 26 janvier 2014!

classement