Plumes Nissardes : résultats du WE

Ce weekend (26 et 27 mai) s’est déroulé le Tournoi des Plumes Nissardes à Nice. Un gros tournoi avec la présence de toutes les séries de la série NC jusqu’aux Elites.

5 Cannois étaient présents à ce tournoi : Pierre, Matthieu, Coco, Sébastien C., Célia et Leslie.

Samedi, Matthieu, n’est pas parvenu à sortir de poule en simple C malgré des matches bien disputés en 3 sets. De même pour Coco, mais peut-être à cause de la soirée qui précédait ??? 😉

Célia sort de poule en simple D avec une victoire et une défaite, mais perd ensuite son match en ¼ de finale.

L’après-midi, place aux doubles. La paire Pierre /  Matthieu se retrouve dans la même poule que Séb C. / Grégory (Grasse) en DH C. Dur tirage pour Séb et Grégory qui ne sortiront pas de poule. Deux victoires pour Pierre et Matthieu, qui sortent premiers de poule.

Deux défaites également pour Célia et Leslie qui ont eu du mal à se mettre dedans (ça commence à devenir une habitude…) :s

Dimanche, la suite du double pour Pierre et Matthieu qui jouent la demi-finale. Malgré un bon match, ils perdent en 3 sets face à Adrien et Anthony.

En mixte D, Séb C. et Leslie gagnent leurs matches de poule pour rencontrer en ¼ de finale la paire de Mougins Emilie / Antoine, de jeunes prometteurs ! Perdu en 3 sets.

En mixte C, Coco joue avec Isa du CBN, mais ne parvient pas à sortir de poule, tandis que Pierre et Céline du CBN ont fait un sans faute et remportent le tournoi en mixte ! Bravo à vous deux !

Prochaines échéances,  le championnat départemental à Nice dimanche 3 juin, le tournoi d’Antibes les 23 et 24 juin et enfin le championnat de ligue les 30 juin e t 1er juillet, à Pernes les Fontaines.