D1 J1, J2 et J3

On a beaucoup parlé de la R2, mais on aurait peut-être dû parler de la D1. Alors rattrapons notre retard :

Les joueurs de la D1 : Sébastien C. (capitaine), Matthieu, Sébastien D., Chahine, Rémy, Mickaël, Rodolphe, Yseult, Sandra.

D1 J1 contre Cagnes sur Mer, à domicile, le 23 octobre 2012 : défaite 3-4

Le simple homme 1 et les 2 doubles hommes sont remportés par Matthieu en 3 sets, et les paires Matt / Séb C. en 3 sets bien accrochés (27-25 au 3ème et des souffles Cannois retenus !!) et Séb D. / Micka en 2 sets. Les matches des filles se sont avérés difficiles, face à des joueuses classées, mais Sandra s’est bien battue dans son 2ème set.

 

D1 J2 contre le NUC (Nice), le 20 novembre 2012 : victoire 4-3

Matthieu et Sandra remportent leur simple en 2 sets. Le double homme est remporté par la paire Séb C / Matthieu en 2 sets également, et Séb C et Yseult gagnent leur mixte en 3 sets assez serrés.

 

D1 J3 contre Antibes, le 4 décembre 2012, : victoire 6-1

Belle victoire de notre équipe de D1 lors de cette rencontre, enfin une victoire du double dames, et face à une paire mieux classée, bravo ! Un seul match perdu, le simple joué par Matthieu, pourtant bien accroché !

 

D1 J4 contre l’Escarène, à domicile, le 11 décembre 2012 : victoire 4-3

Et voilà, 3ème victoire sur 4 rencontres face à l’Escarène qui s’est déplacé à Cannes. Les matches sont gagnés assez facilement pour les 2 simples hommes joués par Matthieu et Séb D, et les doubles hommes joués par Séb C / Matt et Séb D / Rémy, bravo messieurs ! Ce fut malheureusement plus compliqué pour les dames, avec un simple dame NC contre D1 très déséquilibré, et un double dames face à une paire D2-D3. Le mixte, lui, est plutôt accroché, mais se termine sur un 3ème perdu. Dommage !

Voilà pour les 4 1ères rencontres, l’histoire ne dit pas si les Mc Do enfilés après les matchs portent bonheur, mais allez-y mollo quand-même ! 😉 Prochaine rencontre contre Grasse le 15 janvier 2013, espérons que ce à quoi nous a habitués la D1 va continuer !