Championnat départemental à Nice

Ce week end s’est déroulé le championnat départemental à Nice. Beau week end pour les Cannois!

En double hommes:

Victoire de Matthieu/Seb C en DH D sans trop de difficultés! Félicitations à vous 2.

En DH C, finale 100% cannoise, deux paires dans cette catégorie et les paires se retrouvent en finale, victoire pour Benoit/Coco contre Pierre/Alex en 3 sets serrés. Bravo à vous 4! De très bons matchs avant la finale notamment 2 victoires de Pierre/Alex contre Axel/Christopher de Cagnes, en 3 sets à chaque fois. Victoire serrée de Benoit/Coco contre les 2 Jérémy du NUC en demi.

En double dames:

Célia était la seule Cannoise en DD D et jouait avec Céline (CBN). Une 3ème place dans ce championnat départemental et un bilan correct pour une 1ère collaboration, 4V et 2D durant cette journée.

En double mixte:

Encore une finale pour Rémy et Yseult en NC, la 2ème après celle de Que du Bad à Antibes. Très bonne collaboration entre ces deux Cannois mais dommage que cette finale se solde de nouveau par une défaite. Jamais 2 sans 3 mais nous espérons que la prochaine finale sera gagnée par les Cannois!!

En D, défaite en 8ème pour Coco/Sandrine (Escarène), en quart pour Seb C/Alicia (Grasse). Une 3ème place pour Alexis associé à Julie (CBN)!

En C, encore une victoire pour Pierre, qui accumule les victoires cette saison, que ce soit en DH C ou en DMx C! Associé à Tiphaine (CBN), Pierre a gagné ses 3 matchs dans une poule unique.

Bravo à tous les Cannois, trois victoires (DH D, DH C, DMx C), 2 paires finalistes (DH C et DMx NC) et 2 fois à la 3ème place (DMx D et DD D)!

Fière de vous!

RDV le 3 juin pour le championnat départemental en simple à l’Escarène.