Bilan mi-saison des interclubs

A la mi-saison, voici un bilan des 4 équipes d’interclubs du BCC :

R2 : le BCC est 3ème avant de jouer les 2 dernières journées de championnat. L’équipe, un peu amoindrie côté filles mais renforcée par les filles de la R3, se bat et s’accroche dans ce championnat. A mi-saison, le BCC a déjà obtenu 4 victoires, 4 égalités pour 1 seule défaite. Lors de la prochaine journée, la R2 rencontrera Pélisanne et La Bâtie Neuve. 

 

R3 : l’équipe a obtenu des résultats mitigés cette saison avec 3 victoires pour 4 défaites en 3 journées. Le BCC finit 5ème sur 8 et jouera une dernière journée de play-off le 6 avril contre le club de Trets d’abord puis en cas de victoire contre le vainqueur du match Monaco/Ailes Sportives Airbus Hélicoptère. 

 

 

D1 : l’équipe est actuellement 2ème sur 6 derrière le club d’Antibes, seule équipe qui a battu le BCC cette saison. Le club a déjà obtenu 3 victoires. La prochaine journée aura lieu le 2 avril contre le NUC. 

 

 

D2 : après 2 journées de championnat, le BCC est 4ème sur 7 avec 1 victoire et 1 défaite. La prochaine journée aura lieu le 1er mars à Antibes, équipe invaincue pour le moment avec Grasse.