Une Cannoise qualifiée pour les championnats de France jeunes!

Ce week-end avait lieu le Championnat Régional Jeunes à Hyères. Trois jeunes joueuses du BCC étaient présentes :

– Alix, en simple dame, a hérité d’une poule dense et n’a malheureusement pas pu sortir.

– Ysaline, elle non plus, n’a pas pu sortir de poule que ce soit en simple, double et mixte, mais ce n’est pas passé très loin sur ces deux derniers tableaux. En dehors de la rencontre contre la tête de série N°1 en double, dont le niveau était nettement au-dessus, les autres matchs ont tous été très accrochés.

– Florianne, ne gagne pas de match en double mais, en simple, elle sort de poule et perd en ¼ de finale. Le meilleur résultat est pour la fin car elle remporte le mixte avec son super partenaire d’Istres Swann Hardi. Cette victoire offre à Florianne une qualification pour les championnats de France jeunes, une première pour le club de Cannes! Bravo! Nous avons hâte d’être fin mai/début juin pour suivre Florianne en mixte aux Ponts de Cé près d’Angers dans le 49.

Cerise sur le gâteau, nous avons appris en ce début de semaine qu’Alix et Florianne étaient toutes les deux sur la liste proposée par la ligue PACA à la FFBAD pour la participation au stage DAI (Dispositif Avenir Inter-régional). Bravo à toutes les 2!

Une très belle réussite pour nos jeunes mais aussi une vraie récompense pour les efforts quasi quotidiens de nos supers entraîneurs, Olivier, Delphine et Sébastien !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.