Résultats tournois et GP de janvier

Tournoi de Cagnes sur mer : 2 paires cannoises, David/Stéphane en NC et Isabel/Célia en D. Résultat : demi finale de consolante pour les garçons et défaite en finale du tableau principal pour Isabel/Célia, défaite en 2 sets « secs » contre Jenifer et Gilian de Cagnes sur mer, quelques victoires en double dames, afin de mieux préparer les matchs retours en R2 et de prendre quelques automatismes!!!

Tournoi de St Martin de Crau : 2 Cannois ont fait le déplacement, Benoit et Pierre! Demi finale en DH C, Pierre/Alexis contre Benoit/Bibi d’Antibes, Benoit et Bibi gagnent en 3 sets puis remportent le tournoi !. En mixte, pas de sortie de poule pour Pierre et Tiphaine (Antibes) tandis que Benoit et Céline (Antibes) s’inclinent en 1/2 finale.

GP de simple à St Laurent du Var : 7 Cannois étaient inscrits; David ne sort pas de poule en NC avec 1V et 1D, Maxime gagne 2 matchs sur 3 en poule puis perd en quart en 3 sets serrés, 21-15 / 23-25 / 20-22! Dommage… Toujours en NC, Isabel s’est hissée aisément en finale avec que des victoires en 2 sets. Malheureusement en finale, elle s’incline en 3 sets 16-21 / 21-10 / 19-21! Encore dommage!!! En D, Leslie va facilement en demi finale où elle s’incline en 2 sets contre Justine du NUC. En C, trois Cannois présents: Benjamin perd ses 3 matchs de poule, une poule difficile et un Benjamin en petite forme… Pierre gagne 2 matchs de poule sur 3 puis perd en quart de finale en 3 sets serrés face à Maxime Ortali d’Antibes. Enfin, Benoit, invaincu en simple homme depuis septembre, 12 victoires depuis le début de la saison… Encore 4 victoires au GP pour atteindre la finale mais malheureusement en finale, Benoit ne fait pas le triplé en GP, il perd en 2 sets contre Mathieu Pauron qui avait battu Benjamin en poule.

Bonne compet de nos Cannois! Bravo à tous!!